Besoin d'aide ?

Le Drive, c'est fini pour cette année !

Vous avez été plus de 2000 à commander sur notre boutique cette année, alors la seule chose à dire, c'est merci ! C'est une belle reconnaissance pour tout le travail fourni pour développer le drive, et pour tous les éleveurs investis dans cette démarche depuis plus d'un an maintenant.

Aujourd'hui, l'heure est au bilan ! Et la saison résumée en chiffres : et surtout autant clients satisfaits ! " Merci, c'est le meilleur Agneau que j'ai pu manger de ma vie ! " T.S " Merci pour votre travail, c'est un régal ! " I.A " Tout est parfait avec vous ! " AM.G Un beau bilan pour une démarche lancée il y a seulement un peu plus d'un an, et alors que la situation sanitaire ne nous est pas favorable ! Nous avons déjà séduit beaucoup de locaux à travers le Sud-Ouest, et on ne compte pas s'arrêter là ! Beaucoup de surprises sont à prévoir pour la saison prochaine, alors restez connectés ! D'ici là, on vous souhaite un bel été, on l'espère avec de l'Agneau de lait des Pyrénées ! PS : N'oubliez-pas que vous pouvez toujours commander en ligne pour une livraison à domicile dans toute la France ! Vous avez jusqu'au 15 juin, et pas un jour de plus ! Rendez-vous dès maintenant sur la boutique en cliquant ICI !

0
Tournées de livraison
0
Villes visitées
0
Agneaux vendus
0
Éleveurs engagés

et surtout autant clients satisfaits ! " Merci, c'est le meilleur Agneau que j'ai pu manger de ma vie ! " T.S " Merci pour votre travail, c'est un régal ! " I.A " Tout est parfait avec vous ! " AM.G

Un beau bilan pour une démarche lancée il y a seulement un peu plus d'un an, et alors que la situation sanitaire ne nous est pas favorable ! Nous avons déjà séduit beaucoup de locaux à travers le Sud-Ouest, et on ne compte pas s'arrêter là ! Beaucoup de surprises sont à prévoir pour la saison prochaine, alors restez connectés ! D'ici là, on vous souhaite un bel été, on l'espère avec de l'Agneau de lait des Pyrénées !

PS : N'oubliez-pas que vous pouvez toujours commander en ligne pour une livraison à domicile dans toute la France ! Vous avez jusqu'au 15 juin, et pas un jour de plus !