Besoin d'aide ?

[BATTLE DES CHEFS] Merci aux chefs et à tous les participants pour votre engagement !

La Battle des Chefs, créée par la filière Agneau de lait des Pyrénées et son Drive Agneau de lait des Pyrénées, s’est tenue du 31 janvier 2022 au 25 février 2022. Cette opération a pour vocation de faire connaître l’Agneau de lait des Pyrénées IGP et Label Rouge mais aussi de promouvoir le travail des chefs girondins qui ne cessent de défendre la gastronomie française.

La communauté de l’ALP a su se mobiliser et faire de cet évènement un succès : près de 900K vues, plus de 5000 commentaires, réactions, partages et plusieurs centaines de repas engloutis ! Vous avez su montrer votre intérêt pour la Battle des Chefs Saison 2 et nous vous en remercions !

Le grand vainqueur de la Battle des Chefs Saison 2 est le restaurant épicurien Temps à Nouveau grâce à sa recette « Souris d’Agneau de lait des Pyrénées basse température et son écrasé de patates douces et crumble de parmesan » ! Nous tenons à les féliciter pour leur participation et pour leur motivation tout au long de cette opération.. Vincent VOISIN et ses chefs Baptiste ROBERT et Xavier BORDUS, amoureux de la gastronomie et désireux de s’inscrire dans une démarche plus naturelle et plus écologique, mettent à l’honneur les produits frais et locaux. Ils sauront vous faire voyager au grès des saisons à travers une cuisine gourmande, de qualité et faite maison. Découvrez leur univers sur internet : tempsanouveau.fr ou directement dans leur restaurant au 299 avenue d’Arès 33200 Bordeaux. Les autres candidats n’ont pas démérité ; toutes les recettes de la Battle des Chefs sont à retrouver ici

Xavier BORDUS et Baptiste ROBERT

Nous tenons à remercier Chef Jésus Hurtado pour avoir, cette année encore, mis à l’honneur un produit local d’exception alliant savoir-faire ancestral et économie de territoire. Nous tenons également à remercier l’ensemble des chefs ayant participé à cette Battle ainsi que toutes les personnes qui ont contribué à partager et relayer cette opération. Nous travaillons d’ores et déjà à une éventuelle saison 3 !

De son côté, le Drive Agneau de lait des Pyrénées reprend la route pour vous régaler à Pâques. Les éleveurs vous retrouveront sur les points de livraison le samedi 2 avril dans les Pyrénées Atlantiques et les Landes, et le samedi 9 avril en Gironde. Les commandes sont désormais déjà ouvertes et fermeront la semaine précédant la livraison.

Alors sans plus attendre, rendez-vous dans la rubrique "COMMANDER" pour commander vos morceaux choisis d’Agneau de lait des Pyrénées.